Comment puis-je manger sainement malgré le stress dans la vie quotidienne?

Qui ne connaît pas le problème: la journée a trop peu d’heures et le plus envie de se cloner, pour répondre aux tâches et aux tâches quotidiennes. Le stress peut affecter à la fois votre alimentation et votre exercice. Seulement une alimentation équilibrée et complète en combinaison avec le sport, cependant, est nécessaire pour votre stabilité et votre performance au travail. Nous voulons vous montrer les conseils suivants sur la façon dont vous parvenez à manger sainement malgré le stress de la vie quotidienne.

  1. Trouver des recettes simples et créer un plan de repas pour votre semaine de travail

La planification de la Nutrition est A et O pour les personnes souffrant de stress qui veulent manger sainement. Il est préférable de faire votre plan de repas pour une semaine à l’avance le week-end. Rechercher en ligne pour des recettes rapides et saines, créer une liste de courses et obtenir les ingrédients nécessaires. Même si vous êtes coincé au travail, vous avez tout pour votre cuisine saine à portée de main à la maison!

  1. Cuire jusqu’à: tendance des États-Unis  » préparation des repas“

La cuisine est malheureusement souvent la Dernière chose qui vient à l’esprit après une journée de travail occupée. Lorsque vous quittez le bureau et que vous rentrez chez vous, la restauration rapide ou d’autres repas « to Go » sont une occasion attrayante de satisfaire rapidement la faim. Une telle Nutrition, cependant, n’est pas bonne pour votre silhouette ou pour le métabolisme. Par conséquent, il est très utile, déjà le week-end pour préparer les repas pour la semaine à venir et, si nécessaire, avant de manger au réfrigérateur ou congeler.

vitafy astuce: le couscous peut être consommé réfrigéré pendant plusieurs jours et être raffiné d’une manière polyvalente, par exemple avec de l’avocat, du fromage de mouton, du poivre, du concombre, des carottes, des tomates ou des Superfoods.

  1. Je parie sur les stocks

Si vous n’êtes pas parmi ceux qui aiment planifier à l’avance, assurez-vous que vous avez assez d’aliments sains dans la maison qui vous permettent de préparer une alimentation saine. Ces bases que vous devez être sûr d’acheter comme un stock:

Fruits et légumes (aussi fruits secs)

Vinaigres et huiles: huile d’olive, de citrouille, de Lin, de noix, de noix de coco et de colza

Céréales: Pâtes À Grains Entiers, Riz À Grains Entiers, Flocons D’Avoine, Flocons

De La Bouillie Et De La Bouillie

Le Couscous, Quinoa, Boulgour

Épices

Noix: Noix, Noix De Cajou, Amandes, Noisettes

Graines: Lin, Chia et graines de chanvre

Superfoods

  1. Accrochez-vous au concept: « 5 par jour“

Chaque jour, vous pouvez manger trois portions de légumes et deux portions de fruits (« 5 par jour ») dans chaque jour de travail stressant de toute façon. Coupées en tranches et en lanières, les fruits et légumes peuvent être mélangés toute la journée, sans avoir à avoir la conscience. Le concept de « 5 par jour » est la partie la plus importante d’une alimentation saine et peut être intégré dans la vie quotidienne sans trop de temps.

  1. J’ai recours à des collations saines

Si votre alimentation en phases tendues consiste principalement en collations, assurez-vous qu’elles sont en bonne santé et préparées le mieux possible par vous. Avec « DIY-Do It Yourself », vous contrôlez vous-même les composants de vos pauses et contournez la consommation de suppléments, ainsi que trop de sucre et de graisse.